Lundi 5 décembre 2016, au Centre Culturel Canadien, de 19.30 à minuit

Dans le cadre de son 60ème anniversaire, la soirée de fin d'année de la Chambre de Commerce France-Canada s'est tenue au Centre Culturel Canadien, édifice historique qui met en lumière l'art contemporain canadien depuis plus de 50 ans.  
Plus de 200 personnes ont participé à ce rendez-vous annuel des communautés d'affaires françaises et canadiennes. De nombreux secteurs d'activité étaient représentés : banque, assurance, transport, environnement, énergie, films et jeux vidéo, conseil, etc.  

Le cocktail dinatoire, agrémenté de mets et vins français et canadiens d'exception, reste un moment de rencontres, d'échanges et de réseautage privilégié pour les nombreux participants. Cette soirée a été l'occasion du lancement de l'application mobile de la Chambre, réalisée par la société Goomeo, pour optimiser le networking pendant et après la soirée.
 
L'année du 60ème anniversaire de la Chambre a été  cette fois encore célébrée par des sculptures originales du logo du 60ème, confectionnées pour l’occasion par le Meilleur Ouvrier de France, Georges Larnicol.
 
Le salon lounge, son bar à cocktails et l'animation musicale ont rencontré un vif succès auprès des invités.
 
Nous remercions vivement nos partenaires qui ont contribué à la réussite de cette soirée : Derichebourg, Ivanhoé Cambridge, Technicolor, Ubisoft, BMO, Air Canada, Groupe Henner, Osler, Optimum vie, CGI, Vermilion, Boralex, Desjardins, Zone Franche, Goomeo, CH&C, La Province du Nouveau Brunswick, Champagne de Castelnau, Clearwater,  Les menus du monde, le marché de Rungis, Lamaison, La Maison Larnicol, les eaux Saint Géron, Bec Cola.



Membres corporatifs

© 2020
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.