Jeudi 18 mai 2017 à 12h30 au Cercle de l'Union Interalliée

Déjeuner-conférence autour de Michaëlle Jean, Secrétaire générale de l'Organisation Internationale de la Francophonie sur le thème : Chances et défis de la francophonie économique.

Près de 120 personnes ont assisté à cet événement organisé par la Chambre de commerce France-Canada en collaboration avec les Chambres de Commerce et Clubs d'Affaires Francophones en France, dont la Chambre de Commerce et d'Industrie Polonaise en France, le Business Club France-Luxembourg en France, la Chambre de Commerce Franco-Belge du sud de la France et l'Union des Chambres de Commerce et Clubs d'affaires bilatéraux du sud-est.

De nombreux pays ou régions étaient présents à travers leur ambassadeur ou délégué en personne comme le Vietnam, la Belgique, le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Wallonie, ou à travers leurs conseillers diplomatiques et dirigeants de Chambres et clubs d'affaires : Serbie, Principauté de Monaco, Slovaquie, Luxembourg, Autriche, Canada, Tunisie, Sénégal, Chili, Pologne. Les acteurs économiques issus de différents secteurs d'activité étaient présents tel que Adaming, Roland Berger, Tinubu Square, Vermilion, , Vivaction, Wesley Clover. Des régions françaises assistaient également à ce rendez-vous économique comme Auvergne Rhône-Alpes, l'Alsace, de même que les organismes incontournables tels que Business France et la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones. 



                                                                                              



Nous remercions nos partenaires :




 

Membres corporatifs

© 2020
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.