Mercredi 1er février 2017 à 12h30 dans les salons de France-Amériques

Déjeuneur-conférence autour de Line Beauchamp, Déléguée générale du Québec sur le thème : Le Québec et la France : Une relation unique et des ambitions communes.

La Chambre de Commerce France-Canada, France-Amériques et le Cercle Des Entrepreneurs Franco-Québécois ont conjointement organisé un déjeuner conférence en l’honneur de la nouvelle Déléguée Générale du Québec à Paris, Madame Line Beauchamp. La Déléguée Générale a souligné les multiples facettes qui donne son caractère unique à la relation franco-québécoise dont la base solide s’appuie en particulier sur la poursuite d’objectifs communs. Elle a présenté des exemples de collaborations réussies et des priorités qui guident son action, notamment dans les domaines de la promotion de l’AECG, la révolution numérique et la langue française, la prévention et la lutte contre la radicalisation, l’innovation et la recherche.

Plus de 150 décisionnaires étaient réunis pour cette grande occasion. Des politiques : Ambassadeur du Canada en France, Ambassadeur du Canada auprès de l’Unesco, représentants du Ministère de l’Economie, du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement, des associations des Régions de France et des Maires de France, négociateur pour le Québec de l’AECG, mais aussi et surtout des dirigeants économiques issus d’acteurs majeurs dans la relation franco-québécoise tels que Air Transat, Bayard, Banque Nationale du Canada, Banque Transatlantique, Boralex, Business France, Desjardins, Investissement Québec, Medef, Optimum, Technicolor, Thales, Ubisoft, Vivaction. 




 

Membres corporatifs

© 2020
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.