Publié  le 10 décembre 2019 par Français à l'étranger

Le Journal des Français à l’étranger a reçu le 9 décembre à la mairie du 4e le prix du meilleur site internet 2019 par l’Association de la Presse Étrangère en France L’Association de la Presse Etrangère (APE) a récompensé le 9 décembre du prix du meilleur site internet le Journal des français à l’étranger. Jean-Pierre Pont, directeur de la publication, et Mathieu Clément, responsable du digital, se sont vu décerner ce prix aux côtés de journalistes internationaux du Point, du Parisien, de RTL et de France 3. Les Grands Prix de la Presse Internationale couronnent des médias et des hommes des médias français qui se sont distingués par l’excellence de leur travail de couverture et d’analyse de l’actualité internationale de l’année dans les catégories Presse écrite et presse audiovisuelle (Radio-TV) ainsi qu’Internet.

L’APE à souhaité « couronner l’oeuvre d’une vie professionnelle consacrée à la collecte et la présentation de toutes les informations et analyses indispensables aux expatriés français ».

Lien du communiqué

Membres corporatifs