Pour sa première participation au sondage annuel de Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB) mené auprès de 688 sociétés immobilières à travers le monde, Ivanhoé Cambridge a obtenu une mention Green Star (« étoile verte »).

La mention Green Star souligne l’excellente performance de la Société en matière de responsabilité sociale d’entreprise, et plus particulièrement dans la mise œuvre de politiques et de systèmes de mesure. En outre, la Société a enregistré des performances supérieures à la moyenne pour ce qui est de la gestion et du suivi du système de gestion environnementale, de la gestion des risques et des opportunités, des indicateurs de performance, ainsi que pour les certifications environnementales des immeubles, entre autres LEED.

Ces résultats montrent clairement que la responsabilité sociale d’entreprise (RSE) fait partie intégrante de la culture d’Ivanhoé Cambridge. « La responsabilité sociale d’entreprise guide notre réflexion dans de nombreux domaines, mais il est impératif que nous, qui œuvrons dans le secteur de l’immobilier, devenions des leaders de la gestion énergétique, a déclaré Bill Tresham, président, Ivanhoé Cambridge.   

http://www.ivanhoecambridge.com/fr-ca/medias/nouvelles/2015/09/gresb

Membres corporatifs

© 2020
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.