Le comité exécutif de la Chambre de commerce France-Canada adresse ses félicitations à l’Ambassadrice Isabelle Hudon pour sa nomination à la tête de la Banque de développement économique du Canada.
Elle sera la première femme présidente et directrice générale de cette grande institution financière. Avec des moyens que le gouvernement fédéral vient de renforcer, la BDC, par son appui aux petites et moyennes entreprises, aura un rôle majeur dans la relance de l’économie canadienne.
Tout au long de ses quatre années comme Ambassadrice du Canada en France, Isabelle Hudon a fait de la  diplomatie économique une priorité, et s’est pleinement engagée dans le renforcement des partenariats entre entreprises des deux pays. Sa mission en France a coïncidé avec l’entrée en vigueur de l’AECG/CETA, dont les bénéfices pour les exportateurs et investisseurs français sur le marché canadien sont démontrés. La mission commerciale virtuelle destinée à faire connaître, à son initiative,  les opportunités du marché français pour les entreprises canadiennes, a été un grand succès. 
La Chambre de commerce France-Canada lui exprime sa gratitude pour son soutien constant, et souhaite poursuivre avec elle, dans ses futures fonctions, une collaboration qui aura été très féconde. 
 
Daniel Jouanneau, président de la CCFC
 

Membres corporatifs

© 2021
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par Yapla.