Invitation : Conférence "Femmes et carrières dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques", en l'honneur de la Canadienne Donna Strickland, Prix Nobel de Physique 2018 Souhaitez-vous transformer le monde ? Découvrez ce que vous pouvez apporter à la science, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques (STIM) et jusqu’où les STIM peuvent vous amener !

Moins de 30 % des chercheurs sont des femmes et seulement 3 % des prix Nobel sont décernés à des femmes. Les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM) sont pourtant plus que jamais indispensables pour créer le monde de demain et l’apport des femmes y est essentiel.  

L’Ambassade du Canada vous invite à une rencontre inédite avec des femmes d’exception qui ont embrassé des carrières scientifiques, en l'honneur de Donna Strickland, Prix Nobel de Physique 2018, professeure à l’Université de Waterloo en Ontario, troisième lauréate après Marie Curie et Maria Goeppert Mayer.

Lire l'article

Membres corporatifs

© 2020
Chambre de Commerce France-Canada. Site web propulsé par memboGo.